Demande d'info
Tel Aquinox

Barrière

accolade

EQUAPOOL, une nouvelle gamme de barrière de protection pour piscine destinée à contrôler l'accès aux jeunes enfants.
En parfaite conformité avec les normes en vigueur, EQUAPOOL bénéficie en plus d'une esthétique légère et discrète afin de mieux s'harmoniser à l'environnement de votre piscine.

 

 

SECURITE ET FACILITE DE POSE

EQUAPOOL, une barrière toute en légèreté et en transparence.
Elle s'intègrera parfaitement à votre environnement.

EQUAPOOL

EQUAPOOL s'impose comme une solution sécurisée et

esthétique, combinée à une très grande simplicité de pose.

 

Panneau
Panneau

Poteau à cheviller
Poteau à cheviller

Portillon
Portillon

 

Panneau
Fils verticaux et doubles fils horizontaux haut et bas diamètre 8 mm, disponible en 2 longueurs pour entraxe poteaux 2 m et 1 m hauteur 1.226 m.

Poteau
En tube d'acier diamètre 40 mm avec bouchon obturateur en polyèthylène traité anti UV, platine d'ancrage en fonte d'aluminium thermolaquée, collier composite pour assemblage avec les panneaux.
Longueur poteau: 1305 mm pour fixation avec platine
                          1770 mm pour fixation par scellement

Portillon
Cadre et barreaux en tube, fermeture automatique avec charnières à ressort, serrure normalisée double action avec bouton de sécurité et condamnation à clé. Livré avec ses poteaux. Largeur entraxe poteaux du portillon 1.00 m.

 

Conformité aux normes
Entièrement étudiée pour se conformer à la norme NF P 90-306, EQUAPOOL a été testée par le Laboratoire National d'Essais.
Pour les piscines à usage individuel ou collectif, le portillon est équipé d'une serrure double action afin d'empêcher les jeunes enfants de s'approcher du bassin.
 

Flexibilité
L'assemblage des panneaux sur les poteaux se fait à l'aide de colliers composites avec visserie inox qui autotisent des variations d'angle lors de la pose. Cela permet de suivre au plus près la forme du bassin.

Simplicité de pose
Equapool permet une pose avec platine sur dallage ou une pose par scellement en terrain naturel (simple carrotage pour poteaux de 40) afin de s'adapter à toutes les contraintes. Une clé BTR suffit pour tout assembler.
Couleurs standardisées
Protection anticorrosion par traitement de galvanisation et peinture polyester, EQUAPOOL est disponible sur stock sans surcoût en Blanc RAL 9010 et en Vert RAL 6005. Garantie 5 ans du revêtement selon préconisation de la notice technique.

Pour les piscines privatives à usage individuel, il est recommandé de ne pas installer la barrière trop loin du bassin afin de ne pas perdre de son efficacité.

Toutefois la barrière devra être installée à 1 mètre au moins du bord de la piscine.

Lorsque la barrière de protection est combinée avec un ou plusieurs murs, ces murs ne doivent pas permettrent un accès à la piscine par leur propres ouvertures (portes et fenêtres fermées par un dispositif à l'épreuve des enfants) 

 

© 2010 Net.Com pour Piscine Aquinox, fabricant français de piscine en kit, piscine modulaire en acier
Steel'Protect. - Tous droits réservés